[EVENEMENT] Mercredi 25 mars - Imaginer un atelier dans la cuisine, ouvert à tous.

Présentation du projet par Cécile, agence De Alzua+

Présentation du projet par Cécile, agence De Alzua+

Rencontres mensuelles d'échange sur le projet de Cuisine commune.

Comprendre, expliquer, réagir... Habitants, voisins, curieux : rejoignez-nous mercredi 25  avril, de 16h à 18hpour imaginer ensemble un atelier ou un temps fort régulier et ouvert à tous.

Organisé avec l'association Les Sens du goût, partenaire du projet, l'objectif est de réfléchir et d’imaginer ensemble une rencontre à l'image des quartiers de Fives et Hellemmes. La Ville de Lille, ses partenaires dans le projet et l’équipe de l’avant-Goût essayerons ensuite de mettre au point ce temps fort, à l’Avant-Goût, au plus vite.remier temps de présentation sera suivi d'échanges avec l'équipe en charge du projet et les architectes.

Le 25 avril – De 16h à 18h – au Pavillon Gourmand de L’Avant-goût

Entrée libre. Contacts et inscription : cuisinecommune@mairie-lille.fr / 06.09.11.63.64
Accès : via le parking Fives Cail (face au 92 rue Philippe Lebon), un portail bleu inscrit "Avant-Goût" vous indique l'entrée: suivez le sentier, c'est ouvert.

 

Et après ?

L’Avant-goût vous ouvrira ensuite ses portes chaque mois pour un atelier que vous choisissez. L’objectif de ces échanges ? Vous présenter le projet, comprendre vos besoins et répondre à vos questions pour construire ensemble une Cuisine commune qui vous donne envie.

Rendez-vous chaque mois pour imaginer collectivement cet endroit ouvert à tous ! Prochaines dates et prochains sujets à définir ensemble : animation, équipement de la future cuisine, règles de vie... à vous de choisir.

 

 

Quelles sont vos disponibilités ?

Pour permettre d'adapter les créneaux aux horaires qui conviennent à tous, n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire très simple. Il nous permettra d’adapter, autant que possible, les prochains temps d’échanges à vos disponibilités.

 A bientôt !!

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :